Le site sophie-millard-psyvoiron.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du « Cabinet Sophie Millard ». Il est mis à jour régulièrement et il est normalement accessible aux utilisateurs à tout moment, sauf en cas de maintenance ou panne. Le propriétaire et l’éditeur du site sont Sophie Millard (cf. Éditeur). Il est propulsé par WordPress avec le thème Hello Elementor. Le propriétaire ou l’éditeur ne pourront être tenus responsables de dommages matériels et de l’apparition d’éventuels bugs ou d’incompatibilités liés à l’utilisation du site. Le site contient des liens hypertextes vers d’autres sites. Le propriétaire ou l’éditeur ne pourront être tenus responsables du contenu des sites tiers ainsi visités. Aucune donnée personnelle n’est recueillie sur ce site. Ce site ne contient aucun cookie ayant pour but de personnaliser les publicités ni aucun cookie lié aux réseaux sociaux et devant être soumis au consentement des internautes.
Nom : Cabinet Sophie Millard
Statut : Entreprise Individuelle
Gérant : Sophie Millard
Siège Social : 5 rue Alphonse Bouffard Rouppé 38500 Voiron
SIREN : 498 561 687
Code APE : 9609Z
Le « Cabinet Sophie Millard » et Sophie Millard disposent d’un monopole d’exploitation, les créations ne pouvant être utilisées par des tiers qu’avec son accord. Les images et logos apposés sur le site appartiennent à leur propriétaire respectif et sont utilisés avec son accord. Toute atteinte aux droits d’auteur, telle une reproduction non autorisée ou une imitation servile, peut être qualifiée de contrefaçon.
Le site est hébergé par Monarobase, SARL au capital de 1500 euros – Siret : 500 518 543 00011, Lieu-dit la Vincendière 28330 Les Etilleux
Tél. (appel non surtaxé) : 09 72 21 22 90
Ce site utilise la mise en cache afin de faciliter un temps de réponse plus rapide et une meilleure expérience utilisateur. La mise en cache stocke potentiellement une copie de chaque page web affichée sur ce site. Tous les fichiers de cache sont temporaires et ne sont jamais accessibles à un tiers, sauf si cela est nécessaire pour obtenir le support technique du fournisseur de l’extension de cache. Les fichiers cache expirent selon une planification fixée par l’administrateur du site, mais peuvent facilement être purgés par l’administrateur avant leur expiration naturelle, si nécessaire. Veuillez voir https://quic.cloud/privacy-policy/ pour plus de détails.
Pour toute question, vous pouvez contacter Le « Cabinet Sophie Millard » au coordonnées affichées en haut de cette page.